Retour sur la 90ème Édition du Salon du Mondial de l’Auto
Catégorie
Actualité
Date de publication
6 décembre 2024
L’Atelier Contact Apajh a eu le plaisir de se rendre à la 90ème édition du Mondial de l’Auto à Paris, un événement qui a mêlé innovation et nostalgie, avec une forte présence de véhicules électriques et de technologies avancées.
Partenariat avec Lormauto
Le Mondial de l’Auto Paris 2024 a été l’occasion pour l’Atelier Contact d’affirmer son partenariat avec l’entreprise Lormauto, présente au salon.
L’Entreprise adaptée a été ravie de découvrir l’ouverture de la gamme de véhicules électriques durables au Peugeot Partner et au Renault Kangoo. L’Atelier Contact se félicite de collaborer avec Lormauto pour la réalisation de faisceaux électriques destinés à équiper des véhicules durables. Ce partenariat s’inscrit pleinement dans la volonté de contribuer au développement durable en produisant des faisceaux électriques innovants, adaptés aux véhicules électriques.
L’Électrique à l’honneur au Mondial de l’Auto 2024
Alors que le Mondial de l’Auto avait connu une baisse d’enthousiasme de la part des visiteurs lors de la précédente édition, l’année 2024 marque davantage de succès. De nombreux constructeurs automobiles étaient présents notamment Ford, BMW, Mini, Volkswagen, Audi ou Skoda. Néanmoins, des marques telles que Porsche, Mercedes et les Japonais étaient absents.
La majorité des constructeurs ont présenté des modèles électriques, illustrant la croissance de cette technologie sur le marché. Particulièrement Renault, avec ses nouvelles R4 et R5 électriques, a su raviver la nostalgie des générations passées tout en mettant en avant une vision moderne et durable de l’automobile
L’Atelier Contact à l’écoute des évolutions du marché
En tant qu’entreprise reconnue pour son expertise dans la fabrication de faisceaux électriques, l’Atelier Contact Apajh, suit de près les évolutions du marché et les attentes des clients. La présence de véhicules électriques en nombre laisse entrevoir des possibilités de partenariats et des axes de développement.
L’Atelier Contact reste en veille des dernières innovations et investit de manière constante dans des équipements de pointe afin de produire des faisceaux électriques, de haute qualité et ce dans une démarche durable, essentiels pour le bon fonctionnement de ces nouveaux véhicules électriques.